WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Rapport de stage à la Direction régionale des affaires culturelles Midi-Pyrénées (Toulouse)

( Télécharger le fichier original )
par Thomas Perrin
Université Paris III - Sorbonne Nouvelle - DESS (master) de Relations interculturelles 2000
  

précédent sommaire

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

CONCLUSION

Comme cela transparaît, je l'espère, à la lecture de ce rapport, cette période de formation m'a beaucoup apporté, notamment concernant l'évolution de mon projet professionnel, ainsi que l'élaboration de mon mémoire de fin d'études.

Je regrette simplement que cette expérience ne se soit pas prolongée dans le temps, ce qui m'aurait permis d'approfondir les connaissances acquises, et de suivre des projets pour lesquels j'éprouve un intérêt certain.

Quoiqu'il en soit, et compte tenu des apports professionnels dont j'ai bénéficié, ce stage n'a fait qu'augmenter mon enthousiasme et ma motivation à travailler dans le domaine des affaires culturelles, et particulièrement dans le secteur des relations internationales.

Je tiens également à signaler que ce stage, en plus d'avoir été une période d'enrichissement professionnel, s'est révélé être une période d'enrichissement sur le plan humain, en particulier grâce aux relations que cette mission m'a amené à développer au sein de la DRAC, aux rencontres avec des partenaires extérieurs.

La communication étant un de mes autres domaines de prédilection, et les échanges culturels s'appuyant souvent sur des relations interpersonnelles, je considère ce dernier apport comme partie intégrante de la formation acquise, et souhaite avoir été à la hauteur de la confiance que l'on m'a témoignée.

précédent sommaire






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Je ne pense pas qu'un écrivain puisse avoir de profondes assises s'il n'a pas ressenti avec amertume les injustices de la société ou il vit"   Thomas Lanier dit Tennessie Williams