La saturation publicitairepar Melissa Ferdi IAE Lille - Master Marketing du Distributeur 2019 |
2.5 GRAPHIQUE 5 : ATTITUDE ENVERS L'INTRUSION PUBLICITAIRE SELON LA TYPOLOGIE2.6 GRAPHIQUE 6 : PERCEPTION DES CANAUX DE COMMUNICATION86 2.7 GRAPHIQUE 7 : ATTITUDE ENVERS LES CONTENUS INTRUSIFS87 2.8 GRAPHIQUE 8 : FREQUENCE DE SOLLICITATION PREFEREE88 3 LES TABLEAUX 3.1 TABLEAU 1 : POIDS DES DIFFERENTS MEDIAS DANS LES INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES ENTRE 1955 ET 1973 (SOURCE : PUBLICIS) 3.2 TABLEAU 2 : LES NOUVELLES FIGURES DU CONSOMMATEUR (SOURCE : COVA ET COVA, 2009) 89 3.3 TABLEAU : EFFECTIFS SUR LA VARIABLE ENCOMBREMENT PERÇU 90 3.4 TABLEAU : EFFECTIFS SUR LA VARIABLE INTRUSION PERÇUE 3.5 TABLEAU 3 : STATISTIQUES DESCRIPTIVES DE L'ENCOMBREMENT PERÇU 91 3.6 TABLEAU 4 : STATISTIQUES DESCRIPTIVES DE L'ENCOMBREMENT PERÇU 3.7 TABLEAU 5 : CORRELATION DE PEARSON ENCOMBREMENT ET INTRUSION 92 3.8 TABLEAU 6 : STATISTIQUES DESCRIPTIVES ATTITUDE ENVERS LA PUB ET LE MARKETING 3.9 TABLEAU 7 : STATISTIQUES DESCRIPTIVES ATTITUDES PUB ET MARKETING 3.10 TABLEAU 8 : EFFECTIFS - ATTITUDE ENVERS LA PUBLICITE 93 3.11 TABLEAU 9 : EFFECTIFS - ATTITUDE ENVERS LE MARKETING 3.12 TABLEAU 10 : CORRELATIONS ENTRE ATTITUDE ET INTRUSION PERÇUE 3.13 TABLEAU 11 : ANOVA TYPOLOGIES 94 3.14 TABLEAU 12 : ANOVA AGE 3.15 TABLEAU 13 : SYNTHESE DES RECOMMANDATIONS MANAGERIALES
95 4 LES IMAGES 4.1 IMAGE 1 : PREMIERE BANNIERE PUBLICITAIRE EN LIGNE (SOURCE : MARIE CONQUY, 2013) 4.2 IMAGE 2 : HIROSHI ISHIGURO POSE AVEC KODOMOROÏD (SOURCE : HUMANOIDES.FR) 4.3 IMAGE 3 : HIROSHI ISHIGURO ET MAMORU MORI, DIRECTEUR DU MUSEE DES SCIENCES DE TOKYO, POSENT AVEC KODOMOROÏD ET ANTOMOROÏD (SOURCE : HUMANOIDES.FR) 5 LES FIGURES 5.1 FIGURE 1 : MODELE D'ENCOMBREMENT PUBLICITAIRE PERÇU (SOURCE : HA ET MCCANN, 2008) 96 5.2 FIGURE 2 : MODELE DE L'INTRUSION PUBLICITAIRE PERÇUE (AUTEUR : MELISSA FERDI, 2019) 97 5.3 FIGURE 3 : LES CONSEQUENCES DE LA SATURATION PUBLICITAIRE CHEZ LE CONSOMMATEUR (AUTEUR : MELISSA FERDI, 2019) 5.4 FIGURE 4 : MODELE DE LA SATURATION PUBLICITAIRE (MELISSA FERDI, 2019) |
|