WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Le chargé de l'information publique et du plaidoyer, une fonction multidimensionnelle aux nations unies. Cas de l'Onuci.

( Télécharger le fichier original )
par Déza Paul Désiré Dago
Institut des Sciences et Techniques de la Communication Polytechnique - Diplôme dà¢â‚¬â„¢Etudes Supéreures Spécialisées (DESS) 2015
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

c-La Section Reforme et Restructuration (RR)

Conformément aux diverses Résolutions du Conseil de Sécurité sur l'ONUCI, la Section des Réformes et Restructurations a pour missions d'accroître les capacités de planification de la Police et de la Gendarmerie de Côte d'Ivoire et de les appuyer dans la réalisation de leurs projets de réformes. Elle appuie également l'élaboration de plans d'actions détaillés et chiffrés des réformes à court, moyen et long terme et procède à une évaluation approfondie des capacités opérationnelles et des besoins des services de police en matière judiciaire.

La section appuie de même, l'élaboration de politiques, directives et procédures de recrutement et de sélection des policiers nationaux ; coordonne et appuie les initiatives bilatérales et multilatérales qui visent à appuyer la réforme du secteur de la sécurité et le renforcement des capacités des services de sécurité.

Enfin, elle aide à la mise en place des unités de lutte contre le crime transnational organisé et apporte un appui technique au laboratoire central de la Police Technique Scientifique (PTS) ivoirien.

80

Le chargé de l'information publique et du plaidoyer, une fonction multidimensionnelle aux Nations Unies : cas de l'ONUCI

par Dago Déza Paul Désiré

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche !"   Charles de Gaulle