WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La prolifération des paris sportifs clandestins dans la ville d'Abidjan. Cas de la commune d'Abobo.

( Télécharger le fichier original )
par GUY ARNAUD OKIE OKIEI
Université Felix Houphouet Boigny - Master 1 2014
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

3.1.5. La Direction des Ressources Humaines et de la Formation (DRHF)

Cette direction veille à la bonne exécution des contrats de travail, s'occupe de la gestion des ressources humaines, à savoir : le recrutement, la formation du personnel, les mutations, le recyclage, et la promotion. Les attributions de cette direction recouvrent, par ailleurs, une dimension sociale.

La DRHF est composée de deux services :

- Le service des Ressources Humaines et de la Formation :

Ce service est chargé de traiter les dossiers de recrutement et de licenciement à la demande du DRHF conformément à la législation en vigueur. Il assiste le DRHF dans le suivi des plannings et programmes de formation.

- Le service social :

33

Il à pour rôle de faciliter la réalisation des actions sociales ou aides sociales pouvant apporter une valeur ajoutée au bien être du personnel de l'entreprise.

3.1.6. La Direction Commerciale et Marketing (DCM)

Elle a la responsabilité de toutes les activités de vente et de markéting de la LONACI. Elle comprend trois (3) services :

V' Le service vente

V' Le service développement du réseau

V' Le service produit

Elle se charge de mener à bien, non seulement, les campagnes de lancement des nouveaux produits et d'en faire la publicité.

Mais aussi, elle se charge de mettre en oeuvre les actions de suivi et d'accroissement du chiffre d'affaires, de constituer et mettre à jour le fichier des agents agrées et concessionnaires de la LONACI. Toutes actions visant à fidéliser et accroitre la clientèle de la LONACI est de son ressort.

3.1.7. La Direction des Études et du Développement des jeux (DEDJ)

Elle est chargée de suivre les différentes variations de commercialisation des produits LONACI et de s'assurer du développement des différents outils de travail de la LONACI.

Dans la mission qui lui assignée, la DEDJ s'assure d'être en adéquation avec les NTIC. Ainsi la société peut répondre aux attentes de sa clientèle et entre dans les mêmes standards que les grandes entreprises de jeux au niveau mondial.

Elle comporte deux branches :

V' La branche étude de la DEDJ est chargée d'évaluer la fiabilité, la rentabilité et la sécurité du portefeuille de la LONACI.

Elle est saisie à chaque fois qu'un produit rencontre des problèmes dans sa commercialisation. L'on fait aussi appel à elle quand un nouveau produit est sur le point d'être mis sur le marché.

34

La branche étude de la DEDJ se charge donc de mener des études afin de proposer des solutions pour optimiser les ventes et aussi d'évaluer la faisabilité de mise en vente des nouveaux produits.

? La branche recherche et développement est chargé de trouver de niveaux systèmes de jeu et d'outil de travail plus performant que moderne afin de permettre à la LONACI d'être plus efficace pour comme nous l'avons dit plus haut répondre aux attentes de la clientèle.

Elle se doit de participer au développement des produits existants et de faire aussi des nouveaux types de jeu.

La DEDJ, de notre point de vue est un service vitale pour la LONACI car de part ses attributs elle est l'avenir de la société puisque ce sont ses agents qui proposerons des tactiques innovantes aux décideurs de cette entreprise. Toutes choses qui permettront de booster les jeux en déclin et de conserver la notoriété des jeux en pleine expansion.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"I don't believe we shall ever have a good money again before we take the thing out of the hand of governments. We can't take it violently, out of the hands of governments, all we can do is by some sly roundabout way introduce something that they can't stop ..."   Friedrich Hayek (1899-1992) en 1984