WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Traitement des informations relatives au calendrier électoral par la tempête des tropiques


par Hugues Mpaka
Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC) - Gradué en Sciences de l'Information et de la communication  2018
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

2. Hypothèse

En guise de réponse provisoire à notre question spécifique, nous estimons que dans une affaire controversée, la position de la presse est soit positive soit négative. Cette position est fonction de l'appartenance politique de l'organe de presse.

5

3. Méthodes et techniques

Dans le présent travail, nous allons nous intéresser aux méthodes et techniques qui nous permettrons de collecter et d'analyser les données en rapport avec notre sujet.

Pour mener à bien cette étude, nous allons utiliser la méthode interprétative, appuyée par la technique d'analyse de contenu.

4. Délimitation spatio-temporelle

Tout travail scientifique se limite dans le temps et dans l'espace. Dans le temps, nous avons situé notre travail entre le 05 novembre 2017 et le 30 juillet 2018. Cette période marque la publication du calendrier électoral et sa mise en pratique.

Dans l'espace, nous nous sommes basé sur la ville de Kinshasa, siège du journal la Tempête des Tropiques.

5. Structure du travail

Notre étude est divisée en trois chapitres : Le premier chapitre est consacré aux définitions des concepts de base de notre étude ainsi que le cadre théorique ; le deuxième chapitre présente du journal la Tempête des tropiques et le troisième chapitre concerne la présentation et l'interprétation des résultats d'analyse.

6

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Entre deux mots il faut choisir le moindre"   Paul Valery