WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etude des facteurs entravant la bonne fréquentation des structures sanitaires en milieu rural. Cas du CMA de Kongso Bafoussam III

( Télécharger le fichier original )
par Clotide MAGNE
Ecole des infirmiers diplômés d'état. de Bafoussam - Diplôme d'infirmier d'état 2012
  

sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

DEDICACES

Qu'il nous soit permis de partager la joie de cette réalisation avec tous ceux qui nous sont chers :

A Mes parents papa NZOGANG Jean et maman MADEBU Jeanne

A mon époux DASSI Blaise

A ma fille DASSI SIGHE Godlove Divine

REMERCIMENTS

Tout auteur éprouve un sentiment de gratitude envers ceux qui l'ont soutenu et aidé dans la rédaction de son travail. C'est ici donc le moment de remercier mon Dieu, le Créateur des cieux, de la terre et mon créateur, pour la santé qu'il m'a accordée sans laquelle je n'aurais pas atteint l'objectif de terminer cette formation.

Mes remerciements sont adressés à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'élaboration de ce travail ; je pense sincèrement à :

Ø mon coordonateur M.SIEKOUEWOUE DJIMENI Michel qui, malgré ses multiples occupations, a bien voulu diriger ce travail.

Ø M.TENE Jean Léonard surveillant général de l'hôpital régional de Bafoussam pour son aide et ses multiples conseils dans la réalisation de ce travail.

Ø Tout le personnel enseignant de l'EIDE de Bafoussam pour leur encadrement durant toute la formation

Ø Dr GATCHO Modeste médecin chef du CMA de Kongso-Bamougoum pour son orientation et son encouragement dès le début de mon travail.

Ø Au responsable de la bibliothèque de la délégation régionale de la santé de l'Ouest pour sa documentation.

Ø Mon grand frère KENGNE Justin pour son soutien tant financier que morale et son encouragement dans la réalisation de ce travail ; reçoit ici le symbole de ma gratitude.

Ø Papa DJOUNDA Joseph et Mme DJOUNDA Jeanne à qui je dois toute ma reconnaissance, trouvez en ce travail toute ma sympathie.

Ø Mon petit frère CHOUPO NZOGANG Patrice pour son soutien matériel et moral, trouve en travail le résultat de tes encouragements.

Ø Papa FOSSI Daniel son soutien moral

Ø Ma belle-mère maman TAMTCHAP Brigitte pour son soutien financier et moral.

Ø Ma petite soeur MBONLON Stephanie et son mari M.TAYO Simplice Mitterrand pour votre soutien financier et moral ; trouvez en ce travail le fruit de vos encouragemens.

Ø Mon ami DEFFO Rodolphe, je m'en réjouis de ton assistance matériel et moral ; reçoit ici le symbole de ma gratitude.

Je remercie aussi ma famille pour les sacrifices consentis pendant les périodes les plus difficiles lors de la rédaction de ce mémoire.

Mes remerciements sont adressés enfin à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'élaboration de ce travail et à tous mes camarades avec qui nous gardons certainement en mémoire beaucoup de souvenirs inoubliables de trois années passées ensemble à l'EIDE de Bafoussam.

sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Je ne pense pas qu'un écrivain puisse avoir de profondes assises s'il n'a pas ressenti avec amertume les injustices de la société ou il vit"   Thomas Lanier dit Tennessie Williams