WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Stabilisation macroéconomique du Congo

( Télécharger le fichier original )
par AKRE Yves - Yves Gérard Yassi DALI
Ecole Nationale Supérieure de Statistique et d'Economie appliquée - Ingénieurs statisticiens économistes 2008
  

précédent sommaire

Extinction Rebellion

Conclusion

La confection des tableaux d'interrelations de l'économie congolaise pour plusieurs années successives nous a permis d'avoir une vision globale de l'évolution des déséquilibres macroéconomiques d'une économie donnée. Les différentes approches de la balance des paiements mises en oeuvre nous ont donné des politiques économiques à mettre en oeuvre en vue de résorber ces déséquilibres ainsi mis en évidence.

Il convient cependant de s'assurer de la viabilité de ces mesures en élaborant un scénario de référence avant de les mettre en oeuvre.

précédent sommaire






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"   Milan Kundera