WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

1.3 Waalhaven and Merwehaven, 1st Petroleum and 2nd Petroleum harbour, 1920-1940

À la fin du dix-neuvième siècle, répartit partout dans le monde commencé à découvrir l'importance du pétrole, par exemple pour la production de l'essence. Redressez dès le début, surtout l'huile pour Europe de l'ouest a été fournie par l'intermédiaire de Rotterdam. Europe de l'ouest en ces jours a à peine eu n'importe quel pétrole de ses propres. L'extraction d'huile employant des installations sur le plateau continental de la mer du nord n'a pas commencé jusqu'à plus tard. Mais égalisez de nos jours, la majeure partie d'huile est toujours importée.

1.4 Reconstruction, 1946-1960

Dans la deuxième guerre mondiale, approximativement 40 % du port a été détruit. Après la guerre, beaucoup d'énergie a été investi dans la reconstruction du port aplati. Le port faisait tellement bien, qu'il n'y avait pas assez de pièce d'adapter à tous les compagnies et bateaux. La décision a été prise pour augmenter dans une direction à l'ouest : le secteur entre le fourgon Hollande de Rotterdam et de Hoek et le sud du Nieuwe Waterweg, de l'Eemhaven et de Botlek ont émergé.

1.5 Europoort, 1960-1970

Le pétrole est de plus en plus devenu plus important pour l'économie après la deuxième guerre mondiale. Les superficies de construction navale ont construit les grands navires pour le transport de pétrole, qui se sont également appelés les navires gigantesques. En raison de leurs ébauches, ces navires ont pu ne pas entrer cependant dans les bassins existants de port. La construction de l'Europoort a signifié que Rotterdam a maintenu son accessibilité. Les ports dans l'Europoort ont une profondeur de plus de 20 m.

1.6 Maasvlakte, 1970-present

Les diverses compagnies se sont également établies dans l'Europoort. Jusqu'à ce qu'il y ait eu plus d'espace et la mer n'ont été atteints. Afin d'augmenter, la décision a été prise pour créer la terre en mer. Pour ceci, une section de la mer a été clôturée au loin, l'eau a été vidangée et la clôture a été augmentée en jaillissant vers le haut du sable. En 1973, le premier bateau a joint à une compagnie chez le Maasvlakte.

précédent sommaire suivant