WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

2.3 Mission et responsabilités d'évolution

Le congrès créé dans le CFTC dans 1974 comme agence indépendante avec le mandat pour régler le futur des produits et les marchés d'options aux Etats-Unis. Le mandat de l'agence a été remplacé et a augmenté plusieurs fois depuis le plus récemment par la Loi de modernisation à terme des produits de 2000 (CFMA). Aujourd'hui, le CFTC assure l'utilité économique des marchés de contrats à terme en encourageant leur compétitivité et efficacité, assurant leur intégrité, protégeant des participants du marché contre la manipulation, les pratiques marchandes abusives, et la fraude, et assurant l'intégrité financière du processus de dégagement. Par l'inadvertance efficace, le CFTC permet aux marchés de contrats à terme de remplir la fonction importante de fournir des moyens pour la découverte des prix et d'excentrer le risque des prix.

2.4 Comment le CFTC est organisé

La Commission se compose de cinq commissaires désignés par le président pour servir des limites de cinq ans décalées. Le président, avec le consentement du sénat, indique un des commissaires pour servir de Président. Pas plus de trois commissaires n'importe quand peuvent être de la même partie politique.

Le personnel du Président a la responsabilité directe de fournir des informations au sujet de la Commission au public et d'agir l'un sur l'autre avec d'autres agences gouvernementales et le congrès, et de la préparation et de la diffusion des documents de la Commission.

Le personnel du Président s'assure également que la Commission est sensible aux demandes classées sous la liberté d'acte de l'information. Le personnel du Président inclut le bureau du général d'inspecteur, qui conduit des audits des programmes et des opérations de CFTC, et le bureau des affaires internationales, qui est le point important pour les efforts de normalisation globaux de la coordination de la Commission.

Le personnel du Président est également responsable de la liaison avec le public, le congrès, et les médias. Le bureau des affaires extérieures (OEA) est la liaison de la Commission avec les médias de nouvelles domestiques et étrangers, les groupes de producteur et d'utilisateur du marché, les groupes et les établissements éducatifs et d'universitaire, et le grand public. OEA fournit des informations opportunes et appropriées sur le mandat de normalisation de la Commission, le rôle économique des marchés de contrats à terme, des instruments de marché, le règlement du marché, des actions d'application, et des initiatives de protection de client, des actions, et des issues.

Le CFTC surveille des marchés et des participants du marché étroitement par le maintien, en plus de son bureau de sièges sociaux à Washington, les bureaux dans les villes qui ont les futures Bourses New York, Chicago, Kansas City, et Minneapolis.

précédent sommaire suivant