WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Le principe de la non-ingérence dans les affaires intérieures des états, de la théorie juridique à  la pratique internationale.


par Etienne TUNDWA MAYENZE
Université de Likasi/UNILI - Licence en Droit Public 2019
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

III. MEMOIRES

MULUNDA TSHIBANDA, L'indépendance des Etats et le principe de la non-ingérence, Mémoire de fin d'études de graduat, Lubumbashi, Faculté de droit, Université de Lubumbashi, 2009.

MUPOLI KABUYA, N., le principe de la non-ingérence et ses limites en droit internationale public, mémoire de fin d'études, Goma, Faculté de droit, Université de Goma, 2011.

IV. COURS

KANDOLO ON'UFUKU WA KANDOLO, P.F., Droit international public II : les Organisations internationales, Notes de cours, Premier licence, Likasi, Faculté de droit, Université de Likasi, 2017-2018.

KASONGO NGOIE, C., Droit international public I, Notes de cours, troisième année de graduat, Likasi, Faculté de droit, Université de Likasi, 2016-2017.

KAPONGO NGOIE, J., Droit de la coopération internationale, notes de cours, troisième année de graduat, Likasi, faculté de droit, Université de Likasi, 2016-2017.

KAZADI MPIANA, J., Droit constitutionnel I : théories générales de l'Etat, Notes de cours, première année de graduat, Likasi, Faculté de droit, Université de Likasi, 2014-2015.

MUKABE, T., Institutions politiques de l'Afrique contemporaine, notes de cours, troisième année de graduat, Likasi, faculté de droit, Université de Likasi, 2016-2017.

NKULU KABILA, J., Doit administratif, Notes de cours, Likasi, troisième année de graduat, Faculté de droit, Université de Likasi, 2016-2017.

V. Articles Des Revue En Ligne

BRUNET, M., De la révolution de jasmin à la chute de BEN ALI, revue, en ligne, à lire sur www.lefigaro.fr/international/2, consulté le 18 Mai 2019.

FARYANI MUHAMAD, C., Inspiration et perspective de la révolution tunisienne, revue n°77, en ligne, dans confidence.

GUIDO HULSMAN, G., Pourquoi la FMI nuit-elle aux Africains, revue, en ligne, à lire dans labyrinthe.

La charte de l'impérialisme qui explique les maux de l'Afrique et du tiers-monde, revue, en ligne, à lire sur : www.demaincongobrazzaville.over, consulté le 08 Mai 2019.

MAMPOYU A., Les sanctions ciblées Américaines violent le droit international, revue, en ligne, à lire sur www.Africaradio.com/wordspress/rdc.

SANDRINE DU BOIS, M.J. et VANESSA, R., Mécanismes internationaux de suivi et mise en oeuvre des conventions internationales de protection de l'environnement.

VI. SITES CONSULTE

www.lemonde.fr/Afrique/art.

www.radiookapi.net.

www.actualité.cd/rdc.

www.Afrikaarabia.com/rdc/election.

Observations

1. Trop de fautes d'orthographe ; il faut relire votre travail attentivement pour corriger les fautes, du début à sa fin.

2. Les noms des auteurs sont encore en majuscules, il faut tout écrire en minuscules sauf lettres initiales.

3. Les Notes de bas de page et les ponctuations après le chiffre exposant sont encore en style non autorisé. Veuillez vous conformer impérativement au style décrit dans le Guide Kandolo ou dans les Lignes directrices mises à votre disposition.

4. Les notes bibliographiques ne respectent pas non plus les règles y relatives. Le lieu doit être écrit avant l'édition.

5. La répartition du travail doit suivre les caractères suivants :

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"   Milan Kundera