WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Contribution de la COCORWA a l'intégration socio-économique des personnes handicapés physique

( Télécharger le fichier original )
par Willy UWIZEYE
Université de Kigali - Licence 2009
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Tableau No20 : Fréquence de changement des habits par semaine

Fréquence

Effectif

%

Souvent

42

58

Quelques fois

17

23

Peu de fois

8

11

Jamais

6

8

Total

73

100

Source : Résultats de nos enquêtes, Avril, 2009

A la lumière de ce tableau, nous constatons que 58% des répondants ont déclaré qu'ils changent souvent des habits par semaine.

Et que 23% des répondants ont dit que quelques fois, ils changent de mode d'habillement, 11% des répondants changent rarement les habits, tandis que 8% ne changent jamais le mode d'habillement.

Quand bien même les moyens des PHP pour s'acheter des habits ont augmenté, il y a encore ceux, dont leur revenu ne leurs permet pas de se procurer convenablement des habits voire même ceux qui ne changent pas les habits.

Pour la question de changement des habits, un enquêtés déclare « le revenu que je gagne de la COCORWA, m'a permis d'acheter mes habits et pour les membres de ma famille, et, pour la question d'hygiène et la propreté, nous changeons souvent nos habits »

2.13. Logement des personnes handicapées physiques

Cette section relève le mode de logement, les matériaux qui construisent les logements, ainsi que la contribution de la COCORWA au mode de logement des personnes handicapées physiques.

2.13.1. Le mode de logement des personnes handicapées physiques.

Le mode de logement des personnes handicapées physiques porte sur le type d'habitation, le constat en est qu'avant l'adhésion à la coopérative, un bon nombre était des locataires mais après l'adhésion on se rend compte qu'il y a une diminution des locataires. La situation statistique est libérée dans le tableau ci-après.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Soit réservé sans ostentation pour éviter de t'attirer l'incompréhension haineuse des ignorants"   Pythagore