WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Stratégie de communication pour la revalorisation des activités de la galerie d'art: Cas de Houkami Guyzagn

( Télécharger le fichier original )
par Salifou dit Cheickna DABOU
Groupe Management Informatique, Sports et Arts (MISA)- Abidjan - DSS 2008
  

précédent sommaire

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

CONCLUSION GENERALE

L'étude sur la stratégie de communication pour revaloriser les activités de la galerie d'art Houkami Guyzagn située à Cocody les II Plateaux, Vallon, rue des jardins s'est articulée autour de quatre grandes parties sur lesquelles nous avons porté notre réflexion. Nous avons pris connaissance des fondements méthodologiques et théoriques de notre thème en passant par la présentation de la galerie d'art Houkami Guyzagn en vue de mieux cerner les contours de nos recherches.

Cette prise de connaissance nous a poussé à des recherches tant documentaires que quantitative. Ces recherches se sont soldées par des résultats selon lesquels la galerie d'art Houkami Guyzagn n'est pas connue du grand public. Ces résultats ont révélé également que les activités de la galerie ne sont pas très bien perçues par le public. D'ailleurs, ils ont été l'objet d'une discussion qui corrobore l'hypothèse selon laquelle, il y a déficit de promotion des activités de la galerie Houkami Guyzagn.

Face à cette situation, nous avons mis en place une stratégie de communication visant à accroître la notoriété de la galerie d'art Houkami Guyzagn. Ainsi, une bonne campagne publicitaire doit être effectuée à travers les moyens medias et hors médias.

Notre travail constitue une première approche, mieux il n'a pas la prétention de tout aborder. D'autres études beaucoup plus approfondies pourraient compléter celle que nous avons conduite et qui était limité en bien des points.

Toutefois, nous croyons que cette étude que nous venons de suggérer pourrait apporter un plus, aux promoteurs du domaine des arts visuels et dans la gestion des galeries d'art, au cas où elle est prise en compte.

précédent sommaire






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"   Aristote