WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Impact de la taille des ménages sur la santé de la population: Exploitation des données brutes de l'EDS 2005, Cas de l'ancienne province de Ruhengeri-Rwanda

( Télécharger le fichier original )
par Sam NOHELI
Université Libre de Kigali (U L K) - Licence 2007
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

I.4.2. Agriculture et elevâge

En général, plus de 95 % de la population de la province de Ruhengeri vit de l'agriculture, de l'élevage et de la pêche.

I.4.3. Secteurs social et sanitaire

On compte sur toute l'étendue de la province de Ruhengeri 328 établissements à titre de centres de santé ou dispensaires, deux grands hôpitaux : Ruhengeri et Nemba et plusieurs pharmacies.

I.4.4. Culture et tourisme

Une partie du Parc National des Volcans couvre une étendue de 12 000 ha de forêt naturelle. On y trouve toute une diversité de faune : buffles, singes dorés, gorilles de montagnes, etc. et de flore dont la bambouseraie.

En plus de cela, on y trouve différentes autres attractions touristiques telles que les grottes de Musanze, Chutes de Mukungwa et de Mpenge, Tambour de Ruganzu, Mont Nyamagumba, Montagne de Sinayi, Montagne de Gatare, Rochers de Nkuli, Sommet du Mont Kabuye, Chute de Rusumo, le Marais de Rugezi et les deux lacs suspendus Bulera et Ruhondo.

I.4.5. Education, jeunesse et sport

Dans le secteur de l'éducation, on dénombre dans la province de Ruhengeri 5 écoles maternelles, 2 302 écoles primaires, 1 420 écoles secondaires et 3 institutions d'enseignement supérieur (National Census Service, 2004).

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Il faudrait pour le bonheur des états que les philosophes fussent roi ou que les rois fussent philosophes"   Platon