WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

la digitalisation des fournisseurs PME dans le secteur de la grande distribution et l'analyse de l'adaptation de leurs modèles d'affaires pour renforcer leur collaboration avec les grandes enseignes


par Cécile Rimbert
EM Normandie - Master Management Stratégique et opérationnel 2023
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Annexe 5 : Tableau de fréquence des thématiques ressorties des entretiens

EM Normandie 2022-2023 25

PARTIE III: RESULTATS

3.1. Introduction aux Résultats

Dans le paysage en constante évolution de la grande distribution, la collaboration entre fournisseurs PME et grandes enseignes est plus complexe et plus cruciale que jamais. Au lieu de segmenter ces deux groupes pour une analyse séparée, comme cela pourrait être le cas dans d'autres études, notre recherche adopte une approche globale.

Cette stratégie est motivée par la nature intrinsèquement interdépendante des parties prenantes dans ce secteur. Formant un écosystème complexe, l'action ou la stratégie d'un groupe a des impacts immédiats et à long terme sur l'autre, ce qui rend une analyse segmentée moins pertinente.

Pour naviguer à travers cette complexité, nous avons élaboré un questionnaire axé autour de cinq thèmes centraux : le niveau de digitalisation, l'approche "Data Driven", l'Internet des Objets (IoT), le Métaverse et les perspectives de la collaboration. Ces thèmes ont été choisis en raison de leur pertinence et de leur potentiel à affecter la manière dont fournisseurs PME et grandes enseignes interagissent, s'adaptent et innovent dans cet écosystème numérique.

3.1.1. Méthodologie de l'Analyse des Résultats

Pour l'analyse des données, nous avons employé une méthode de "Codage Thématique Axé sur les Concepts". Cette approche nous a permis de regrouper les réponses en thèmes et sous-thèmes pertinents, tout en identifiant des points clés associés à chaque thème.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net

Ligue des droits de l'homme