WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La gestion de marchandise en ligne.


par Bienfait Tungane Polepole
Université Patrice Emery Lumumba de Kalemie - Graduat 2018
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

3.4. Conclusion générale

Nous voici arrivé au terme de présente dissertation inhérente qu'a consisté à la: « conception d'une application de gestion en ligne des marchandises »cas de l'Association AVEBKA Kalemie.

En effet, notre objectif était de mettre, la disposition de l'Association, une application informatique qui servirait de la quantification ainsi que de l'évolution de la gestion en ligne des marchandises. A travers cette application, il fallait aussi répondre à la problématique.

Outre l'introduction et la conclusion, ce travail était articulé sur quatre chapitres qui sont les suivants:

Dans le premier chapitre nous avons présenté l'étude de l'existant de ladite association, le second chapitre, nous nous sommes attelés sur les réseaux informatique qui est la base, le troisième chapitre nous avons parlé de la modélisation et conception du nouveau système d'information, et pour finir au quatrième chapitre, nous avons évoqué la notion de la présentation de l'application et nous avons pu créer des formulaire auxquels s'ajoute la page d'accueil(pour le démarrage de l'application). Ainsi, nous avons répliqué à la problématique citée ci -haut.

Cependant, pour le traitement de donnée il suffit de faire entrer les données, le programme conçu dans l'ordinateur vous retourne toute les solutions dans quelque minute selon votre demande.

En regard donc de ce qui procède, nous disons que notre hypothèse probablement établie est confirmée et rencontre les objectifs que nous nous sommes fixés. Nous passons avoir mis un nouvel outil de travail pour la gestion efficace des personnels de l'AVEBKA.

En fin, conscient de la nature imparfaite de l'homme et de sa perfectibilité continuelle, nous restons ouverts à toutes les critiques objectives que tout chercheur devra bien nous adresser après la lecture de ce travail. Voilà d'une manière générale, la quintessence de l'étude que nous avons menée.

BIBLIOGRAPHIE

1. OUVRAGES

1. Larousse le petit Robert, Edition 2009, page 34

2. 36 dictionnaires et recueil de correspondance dictionnaire

3. GRAWITZ Madeleines méthodes en science sociales , Paris, Dalloz, 1993, page 301.

2. COURS

1. Mutombo, cours de Système d'exploitation, G2 info, UPEL/KLM

2. Joseph MUTUMBI, Cours de l'informatique général, G1 IG, 2015-2016.

3. Josaphat BYAMUNGU, méthode d'analyse informatique I, cours inédit UPEL/KLM 2016-2017.

4. Fundi MWILI, Cours de Méthode de Recherche Scientifique, inédit en G2 IG UPEL/KLM 2016-2017.

5. Gérard nsabibona, cours de Réseau informatique I, G2 Info, 2017-2018. UPEL/KLM

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Entre deux mots il faut choisir le moindre"   Paul Valery