WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Système automatisée de gestion du concours d'entrée à  une grande école.


par Alex ITOLI OUNEMBOUNI
Université de Ngaoundere  - Diplôme de Professeur des lycées d’enseignement secondaire, second grade (DIPESII) en Informatique fondamentale 2020
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

1.2.4 Missions de collecte de données

La réalisation de cette étude a nécessité trois descentes sur le terrain, vers des publics variés. La première descente sur le terrain (mission préliminaire) a permis d'identifier les différentes entités ou objets de notre Système en vue de la modélisation de celui-ci. À l'issue de la modélisation, des fiches de collecte de données ont été élaborées en prélude à la mission de collecte de données.

1.2.4.1 Missions préliminaires de terrain

Celle-ci s'est effectuée par la rencontre des membres du service en charge des concours. Elle s'est soldée par la définition des différentes classes d'entités qui seront utiles pour la modélisation du système et des propriétés qui composerons chacune d'elles.

1.2.4.2 Préparation des fiches et mission de collecte de données

Une seule fiche de collecte d'informations a été nécessaire. Son élaboration s'est faite après étude du système existant et l'analyse du procédé de gestions des candidatures utilisé. Lors de la collecte des besoins, il nous a été remis sous forme numérique deux fiches de candidatures représentant les fiches de candidatures de chacun des cycles, la fiche de collecte d'information sera insérée dans l'annexe.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"La première panacée d'une nation mal gouvernée est l'inflation monétaire, la seconde, c'est la guerre. Tous deux apportent une prospérité temporaire, tous deux apportent une ruine permanente. Mais tous deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques"   Hemingway