WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Mise en place d'une application d'enregistrement de mariage dans un bureau communal.

( Télécharger le fichier original )
par dyvane mulamba
institut superieur de statistique - Graduat 2016
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

MODELE ORGANISATIONNEL DU TRAITEMENT (MOT)

Le modèle organisationnel de traitement s'attache de décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel de traitements.il l'intègre donc la notion de temps, dedurée, desressources, de lieu et de la nature de traitement.il précise comment la future solution s'inséra dans l'organisation de l'entreprise .

Ce modèle constitue une étape très importante dans la démarche de conception : pour l'utilisateur, il constitue l'expression complète de la future solution, telle qu'ils la pratiqueront dans leur situation de travail.

DIAGRAMME DE PROCEDURE (phases)

C'est un diagramme qui représente au niveau organisationnel la circulation des informations et l'enchainement des traitements dans le poste de travail.

DIAGRAAME D'ENCHENEMENT DES PROCEDURES

C'est diagramme qui traduit directement au niveau organisationnel, le modèle conceptuel de traitement, il est donc construit à partir du diagramme des procédures.

DIAGRAMME DE REPARTTION DES TACHES

C'est un diagramme construit à partir du diagramme d'enchainement des procédures en prenant en compte tous les traitements interactifs(conventionnels)en abrégé TR.il est considéré comme un descriptifs des PHASES qui montre la répartition des tâches entre l'homme et la machine. Une phase est ensuite non interrompue des taches de même périodicité et d'exécuté sur un poste de travail.

IMPLEMENTATION

L'implémentation consiste à rendre opérationnel la base de donnée divisions de notre part qu'elle permet de représenté la solution trouver sur une configuration matérielles en tenant compte de contraintes physique et opérationnel subséquemment ; au niveau de l'implémentation, le besoins des utilisateurs est répandu sous une forme accessible et ces derniers peuvent directement utiliser le matériel (outil) proposé.

LANGAGE DE PROGRAMMATION

Un langage de programmation est un ensemble de caractères, des symboles et des règles assemblés en vue d'être interprétés, exécutés par l'ordinateur portant des exigences (syntaxe et sémantique) propre à ce langage.

Il est question pour nous de concrétiser la théorique à la pratique pour notre travail nous avons choisi le Visual Basic et plus précisément le V.B. 6.0 ou Dot NET pour facilement et être allégé avec la nouvelle tendance qui est la programmation orientée objet et une de base de données externe dite Access.

Langage Visual basic

Le langage utiliser pour apprendre à développer les applications est Visual basic.

La version la plus récente VB fait partie de la suite Visual studio19(*).

* 19 CT DAILY KALOMBO NSHIMBA vidje cous de l.p.o.o 2015-2016

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."   La Rochefoucault