![]() |
Une étude exploratoire des effets des lumières de mise en scène sur la consommation hédonique. Cas des concerts de musique( Télécharger le fichier original )par Wiem OUARDANI Institut des hautes études commerciales de Carthage (IHEC Carthage) Tunisie. - Master de recherche en marketing 2014 |
Annexe 4: Fréquence d'abord des thèmes pour le concert de JMJ
Fréquences relatives Fraquences relatives 77 Sad Hela Ben Mabrouk Ines Saffar et son mari Med Saffar Nadia Barrouta Néji Gaça Yassine Fraquences relatives Annexe 5 :78 Table de matières :SOMMAIRE 3 REMERCIEMENT : 5 INTRODUCTION GÉNÉRALE : 6 PARTIE I : REVUE DE LITTÉRATURE : 7 CHAPITRE I: LE MARKETING DES ARTS : 8
III.1. LE PRODUIT CULTUREL 12 III.2. LA COMMUNICATION : 15 III.3. LE PRIX 16 III.4. LA DISTRIBUTION 17 CHAPITRE II : L'INDIVIDU ET L'EXPÉRIENCE DE CONSOMMATION DES PRODUITS D'ART: 19 I. LE CONSOMMATEUR ET LA QUÊTE DE L'EXPÉRIENCE: 19 II. LA CONSOMMATION EXPÉRIENTIELLE ET GÉNÉRATION D'HÉDONISME : 26 III. CARACTÉRISTIQUES DE LA CONSOMMATION HÉDONIQUE: 27 IV. LA SPHÈRE ET L'ATMOSPHÈRE POUR UNE CONSOMMATION HÉDONIQUE : 31
V. L'ÉCLAIRAGE DANS LES CONCERTS ET SPECTACLES VIVANTS : 39
PARTIE II : MÉTHODOLOGIE ET RÉSULTATS : 50 CHAPITRE III : MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE 50 VI. MÉTHODE DE RÉCIT DE VIE : 50
VII. MÉTHODE D'ENTRETIENT DE GROUPE SEMI DIRECTIF : 52 VII.1. DÉFINITION ET OBJECTIFS : 52 VII.2. LIMITES : 53 VII.3. CHOIX DE LA MÉTHODE : 53 VII.4. DÉMARCHE : 53 CHAPITRE IV : RÉSULTATS : 54 VIII. DISCOURS DE VIE : 54 VIII.1. RÉSULTATS DU CONCERT D'IMANY : 54 I.1.1. Plaisir et lumière : 55 I.1.2. Excitation émotionnelle et lumière : 55 I.1.3. Images sensorielles et lumières : 55 I.1.4. Irritation et lumière : 56 I.1.5. Son : 56 79 I.1.6. Interaction sociale : 56 I.1.7. Oubli : 56 I.1.8. Ambiance : L'ambiance en générale est génératrice de plaisir 57 VIII.2. RÉSULTATS DU CONCERT DE JEAN MICHEL JARRE 57 I.1.1. Plaisir et lumière : 57 I.1.2. Excitation émotionnelle et lumière : 58 I.1.3. Images sensorielles et lumières : 58 I.1.4. Irritation et lumière : 58 I.1.5. Son : 58 I.1.6. Interaction sociale : 59 I.1.7. Oublit : 59 I.1.8. Ambiance générale : 59 VIII.3. RÉSULTAT COMPARATIF DES DEUX CONCERTS : 59 I.1.1. Plaisir et lumière : 60 I.1.2. Excitation émotionnelle et lumière : 60 I.1.3. Images sensorielles et lumières : 60 I.1.4. Irritation et lumière : 61 I.1.5. Son : 61 I.1.6. Interaction sociale 61 I.1.7. Oublit : 61 I.1.8. Ambiance générale 61 IX. ENTRETIEN DU GROUPE : 63 CHAPITRE V : CONCLUSIONS ET RECOMMANDATIONS THÉORIQUES ET MANAGÉRIALES : 66 CHAPITRE VI : LIMITES ET VOIES DE RECHERCHES FUTURES : 68 BIBLIOGRAPHIE : 70 WEBOGRAPHIE : 73 ANNEXES : 75 TABLE DE MATIÈRES : 78 |
|