WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La résilience de l'hôpital public face aux catastrophes: cas du centre hospitalier universitaire Yalgado Ouedraogo

( Télécharger le fichier original )
par Atina YARGA
Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature - Diplôme d'Administrateur des hôpitaux et des services de santé 2017
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

Paragraphe 2 : Objectifs de l'étude

Dans le cadre de cette recherche, nous poursuivons des objectifs d'ordre général et d'ordre spécifique.

A. Objectif général

L'objectif général de cette étude est d'évaluer la résiliencedu CHU-YO face aux catastrophes naturelles et à celles d'origine anthropique.

B. Objectifs spécifiques

A l'objectif général susmentionné, sont corrélés les objectifs spécifiques ci-après :

1. Objectif spécifique 1

Apprécier le degré d'appropriation des enjeux de la gestion des catastrophes naturelles et d'origine anthropique par les agents du CHU-YO.

2. Objectif spécifique 2 

Apprécier les facteurs internes au CHU-YO afin de renforcer sa capacité dans la gestion des catastrophes naturelles et d'origine anthropique.

3. Objectif spécifique 3 

Apprécier l'apport de l'environnement externe dans la gestion des catastrophes naturelles et d'origine anthropique par le CHU-YO.

Dans l'optique d'appréhender la problématique de la résilience du CHU-YO face aux catastrophes, nous nous sommesposé les questions de recherche suivantes :

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Nous voulons explorer la bonté contrée énorme où tout se tait"   Appolinaire