WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'étude d'un système de navigation basé sur la plateforme open source "mapsforge".

( Télécharger le fichier original )
par Damien KAMPEMPE KILIMALI
Université de Douala au cameroun - Master II Informatique Appliquée aux système dà¢â‚¬â„¢information géographique 2015
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

I.1.4. Historique des versions

Version 0.5.0-SNAPSHOT : Ce sont en partie les changements dans la version encore inédite de 0.5.x et aura comme amélioration les éléments à savoir :

Rendertheme V4. Qui comportera un Scalebar maintenant avec l'éventualité d'être à la fois impérial / métrique au même moment. Mais aussi Les sauts de ligne dans les étiquettes: c'est le changement le plus fragile en ce moment, car il ne joue pas bien avec l'algorithme de placement des étiquettes.

Version 0.4.3 : Pas de changement de fonctionnalité, mais Mapsforge-carte-Androïde maintenant construit comme un pot (pas apklib) pour les téléchargements Maven Central.

Version 0.4.2 : Pas de changement de fonctionnalité, mais Mapsforge construit contre Mapsforgesvg-Androïde.

Version 0.4.1 : Pas de changement de fonctionnalité, mais la version 0.4.1 est désormais disponible auprès de Maven Central.

Version 0.4.0 est ce pendant une période a été connu comme la branche «sauvetage». Il est basé sur une réécriture complète de la bibliothèque de Mapsforge qui est incompatible avec les versions précédentes. Le format de fichier de mappage n'a toutefois pas changé et les fichiers de carte de 0,3 peuvent encore être utilisés.

- Conception modulaire mieux de l'ensemble du projet.

- Le support de Java applications uniquement, voir le sous-projet SwingMapViewer.

- Carte de vues ne sont pas directement couplés à des activités plus et peuvent être utilisés avec les concepts de design Androïde modernes.

- Modèle de superposition plus souple.

- Gestion de la mémoire serré-up.

- Appui à l'échelle de l'écran de l'appareil.

- Support des fichiers SVG comme des icônes de la carte.

- Gradle comme système de construction en plus de Maven.

Version 0.3.0 (2012-03-18) cette version a eu comme amélioration : une nouvelle version du format de fichier de la carte binaire, voir spécification binairyMapFile. Nouvelle rendu API thème de la carte aux styles personnalisée. Elle Permetle téléchargement etle carrelage personnalisé des classes. La position des commandes de zoom est maintenant configurable. Le bar de l'échelle d'une carte prend en charge les unités métriques et impériales.Une langue préférée peut maintenant être configuré pour la carte-écrivain.Maven Présenté comme système de construction pour le projet de Mapsforge.Modification majeure de la structure de l'emballage dans la bibliothèque de la carte.Proposé le code carte-lecteur à un nouveau sous-projet Androïde indépendante.Beaucoup d'autres améliorations et corrections d'erreurs mineures.

Version 0.2.4 (2011-06-28) pour cette version quelques éléments ont pu changer comparativement à la version précédente notamment : l'AdvancedMapViewer prend désormais en charge tous les fournisseurs de localisation. L'Enclenchement de la position peut être activé si la position actuelle est affichée.Support pour multi-polygones API Overlay.Soutien à des événements de presses longues dans API Overlay.Ajouté API de métadonnées pour les fichiers de carte.Beaucoup d'autres améliorations et corrections d'erreurs mineures.

Version 0.2.3 (2011-05-12) voici les éléments caractérisant cette version : changement de licence de GPL3 à LGPL3.Ajouté animations à la MapView quand zoom avant et arrière.La taille du texte de la carte moteur de rendu peut être ajustée à l'exécution.Rendu des symboles le long des voies, utilisées par exemple sur les routes à sens unique.Le niveau de zoom maximum du MapView peut maintenant être réglé à l'exécution.Beaucoup d'autres améliorations et corrections d'erreurs mineures.

Version 0.2.2 (2011-03-22) pour cette version il y a eu de l'amélioration de l'API de recouvrement et mis en oeuvre de nouvelles classes.Meilleur rendu des plans d'eau et des situations du littoral.La liste de tags du mapfile-écrivain peut maintenant être configurée via un fichier XML.Ajout de la possibilité de rendre les zones avec un motif de fond.Support intégré pour piste maps caractéristiques.Ajout d'une méthode pour prendre une capture d'écran de la carte affichée.Le niveau de zoom minimum de la MapView peut maintenant être réglé à l'exécution.Commencé à faire le cache carte de tuile sur la carte mémoire persistante.Beaucoup d'autres améliorations et corrections d'erreurs mineures.

Version 0.2.1 (2011-02-10) cette version a eu de changement de Format de carte binaire optimisé, réduit la taille du fichier de 15-20%.Réécrit la mise en oeuvre superposition avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs.Niveau de zoom peut être modifié par le multi-tap et double-tap gestes.Le mapfile-écrivain soutient disque dur comme périphérique de stockage temporaire.Le mapfile-écrivain ne dépend plus de la bibliothèque JTS et fonctionne plus rapidement.Ajout du support pour un couple de balises OpenStreetMap.Meilleur rendu des noms de voies.Meilleur rendu de la côte et les zones d'eau.Beaucoup d'autres améliorations et corrections d'erreurs mineures.

Version 0.2.0 (2010-11-22) nous pouvons constater un nouveau format de carte binaire pour plus détail et plus rapide carte rendu.Superposer API pour afficher les points, les moyens et les polygones sur le dessus de la carte.Mieux étiquette et symbole placement à éviter toute collision.Le MapView prend désormais en charge les modes multi-touch et un nouveau téléchargement de tuiles.Première version du plugin osmose pour générer des fichiers de la carte binaires.Beaucoup d'autres améliorations et corrections d'erreurs mineures.

Version 0.1.0 (2010-06-27)Première version publique, contient le package de Androïde.map.

En synthèse,la première version est de 2010 une version de la spécification. La deuxième version en 2011introduit encodage octet variable pour certains champs numériques pour réduire la taille du fichier, modification des noms de champs et les descriptions des éclaircissements, Codage Offset est maintenant utilisé sur toutes les coordonnées. Enfin en 2012 la troisième version moyens sont stockées sous forme de plusieurs segments, Moyens peuvent aussi avoir un numéro de maison, Données obsolètes retiré, Ajouté préférence langue domaine de l'en-tête, Ajouté taille de fichier champ de l'en-tête, Ajouté le niveau de zoom début domaine de l'en-tête, Ajoutée créée par champ à l'en-tête, Ajout d'un drapeau pour simple et double codage de delta, Réorganisé certains domaines, Suppression de certaines limitations type de données liées.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"   Martin Luther King