WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Mise en oeuvre d'un système distribué pour l'identification et le suivi du casier judiciaire

( Télécharger le fichier original )
par Juslin TSHIAMUA MUDIKOLELE
Université pédagogique nationale - Licence 2016
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

0.5.2. TECHNIQUES

Les techniques sont des moyens permettant à un chercheur de recueillir les informations dont il a besoin pour atteindre ses objectifs. Ainsi, pour la récolte des informations relatives à notre travail, nous avons utilisé les techniques suivantes :

0.5.2.1. Technique d'interview

Cette technique permet une entrevue entre les personnes intéressées et le chercheur lors de la récolte des informations.

C'est elle qui nous a beaucoup aidé à atteindre nos objectifs en nous entretenant avec le personnel du servicedu casier judiciaire de la Gombepour des éventuelles précisions et réponses à toutes nos difficultés.

0.5.2.2. Technique documentaire

Elle consiste à consulter les documents susceptibles en rapport avec une étude afin de récolter les données dont on a besoin.

Cette technique nous a servi à la réalisation de ce travailen faisant recours aux bibliothèques, aux recherches sur Internet ainsi qu'à d'autres documents qui se rapportent à notre étude.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"   Milan Kundera