WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Mise en place et diffusion du dépôt institutionnel électronique de l'école normale supérieure Abidjan (ENS) sous PMB

( Télécharger le fichier original )
par Adou Jean-Constant ATTA
Université Cheikh Anta Diop de Dakar Sénégal (EBAD) - Master professionnel en sciences de l'information documentaire 2011
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

III.4.3. Tâche 3 : Mise à jour, test et promotion du portail du DI

L'administrateur du portail devra fournir à l'hébergeur, en plus des

fichiers exportés, le répertoire du DI développé en local "podocens" pour la bonne continuation de l'hébergement et aussi, procéder à des modifications relatives au nom de domaine, à l'adresse du portail, au mot de passe administrateur et à ses accès afin d'éviter toute difficulté de bon fonctionnement.

Pour s'assurer du fonctionnement du portail et également habituer les bibliothécaires à l'usage du système automatisé, une période de test sera observée tant dans le volet gestion (volet utilisateur) que dans le volet usager (volet lecteur ou emprunteur). Ces tests consisteront à faire des simulations de recherches de notices bibliographiques et de réservation en vue d'un prêt de documents existant réellement au Service Information et Documentation.

Une fois ces tests validés, se suivra une promotion du portail auprès des chercheurs, institutions de recherche, institutions de formation supérieure et étudiants, afin de l'intégrer véritablement dans l'environnement de la recherche scientifique.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Nous voulons explorer la bonté contrée énorme où tout se tait"   Appolinaire