WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Le football comme facteur de rapprochement des nations. Cas de la RDC et la république du Congo.


par Tresor DISULAYI
Université de Kinshasa - Licence 2019
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

8. Plan sommaire

Hormis la partie introductive et la conclusion générale, nous vous faites dégotter les grandes articulations de notre étude en ce sens. Notre travail comporte trois chapitres : le premier chapitre s'étale sur les généralités conceptuelles, dans ce présent chapitre nous essayerons de définir les concepts tels que le football, la nation. Ce chapitre comprend deux sections.

Le deuxième chapitre s'intitule le sport en relations internationales ici, nous allons montrer le sport et de son impact en relations internationales parfois utiliser comme facteur de puissance régionale et international, aussi de vous faire voir comment le football peut être utilisé aujourd'hui comme un moyen belliqueux et aussi pacifique dans le rapport entre les acteurs des relations internationales. Et qui est constitué aussi des deux sections.

Le troisième chapitre se focalise sur le football facteur de rapprochement de la RDC et la République du Congo, dans ce chapitre nous allons justement montrer comment le football a rapproché la RDC et la République du Congo, deux pays existant plus proche depuis que le monde a existé, comment le football a pu être considéré comme enjeux de ramification de ces pays vivant dans un antagonisme à une certaine période donner. Ainsi, il comporte aussi deux sections.

Mémoire D I S U L A Y I T R E S O R | 13

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Entre deux mots il faut choisir le moindre"   Paul Valery